-
Par Lydie... bulle le 16 Août 2017 à 17:25
Voici l'affiche de porte pour la nouvelle année... Ouais je fais dans les lutins cette année!
La police utilisée est Burton's dream, sur dafont.
votre commentaire -
-
Par Lydie... bulle le 9 Août 2017 à 17:37
En grammaire et conjugaison, je continue avec ma chèèèèère Picot qui me tient tant à coeur, niveau cm1 que l'on peut trouver en version téléchargeable sur le site de CANOPE :
Alors, je potasse mes lectures, mes questions de compréhension, les feuilles d'exercice, les synthèses, les ppt, et je vous prépare tout ça tout bien comme il faut...
Un peu de patience....
Les textes :
Semaine 5 J'ai ajouté un texte pour cette semaine 5. A l'origine, il n'y en a pas... Mais nous avons tous nos habitudes, n'est-ce-pas?
Les explications pour la semaine : quelques modif en ont été apportées ...
S2 ppt Pour celui-ci, pas de pdf dispo car il y a une animation pour l'analyse logique....
S3 ppt meme chose que pour la S2
Les activités :
Les collectes :
Transposition :
Leçon :
S2 L1 la phrase G1 G2 G3 synthèse S2 L1 la phrase leçon
S4 le verbe le sujet G4 G5 S4 le verbe le sujet G4 G5 leçon
S5 le présent S5 leçon le present
votre commentaire -
Par Lydie... bulle le 9 Août 2017 à 17:31
Le nouveau je mémorise et je sais écrire des mots sort le 23 août
30 août 2017....
En attendant, ben.. rien j'attends.....
Mais vous pouvez faire un tite tour chez Maikresse 72!
votre commentaire -
Par Lydie... bulle le 9 Août 2017 à 17:18
Nouvelle année, nouveaux projets...
Cette année, ce sera du théâtre que nos élèves vont découvrir. Nos? Oui, car normalement, nous serons 2 classes sur ce coup-là:
- la mienne, les cm1
- celle de ma collègue, des cm1-cm2...
Le choix de la pièce est toujours difficile, c'est pourquoi je me suis mise à penser qu'éventuellement cela serait plus simple de créer une pièce pour environ 40 enfants plutôt que d'en modifier une qui nous convienne....
Voici donc notre Caroline embarquée dans une drôle d'histoire...
Caroline et les enfants perdus
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique