• CaP : passé composé des verbes se terminant par -er

     

    .Voici un jeu de cartapinces sur le passé composé des verbes se terminant par -er, et se conjuguant avec l'auxiliaire avoir...

     

    ici

     

    Note à moi-même... : penser à faire un jeu de plateau sur le passé composé pour mes ce2... sur les verbes se terminant en -er et avec l'auxiliaire avoir...jeu de plateau

    Note à moi même 2 ....  continuer les cartes fleurs du jeu de plateau très rapidement afin de pouvoir le montrer aux élèves.... yes

     

    Note à moi même 3 : trouver des pions de grenouille....

    Note à moi même 4 : acheter RAPIDEMENT une tour de rangement à tiroir pour ranger, jeu, cartapinces et autres réalisations... ( ma classe ne ressemble plus à rien...oops

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :