• PDMQDC ( kesako)

    Cette année, je triche, et en plus, je ne suis pas toute seule et je remercie Pascale... Oui, nous avons un Plus De Maître Que De Classe, mais entre nous, on l'appelle Pascale, c'est un code entre nous...bad

    Et cette année, plutôt que de me couper en deux, trois ou quatre pour réussir à tout faire, je donne toute ma confiance à notre PDMQDC ( Bon allez, c'est pas très zouli, alors, continuons à l'appeler Pascale, c'est quand même bien mieux.. surtout que c'est son petit nom quand même...)

     

    Elle a aussi l'étonnante capacité à se couper en 3, 4 voire même 5 et 6!!! Donc, vous ne trouverez pas ici de progressions pour ce double niveau, ce2 cm1.. Mais bien deux progressions différentes....A lors qu'Est-ce-qu'on dit? Merci Pascale! cool


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :